Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

L'acceuil des Oiseaux

L'observation des oiseaux de nos jardins révèle parfois de bonnes surprises tant nous sous estimons la diversité des espèces proches de chez nous. Il faut toutefois rester humble lors de l’identification d’un nouveau venu !

Toutes les photo(s)  présentées dans ce journal sont faites dans notre petit jardin dans le parc naturel régional du Gâtinais.

Nous avons identifié 36 espèces, certaines résident et d’autres sont de passage,

Quelques photo(s) sont encore à reconnaître.

Dans_le_Parc_du_G_tinaisl_Acceuil_des_Oiseaux

Publicité
Commentaires
P
Je vais copier PhilippeD...<br /> Voilà, j'ai tout exploré ! <br /> Bravo et merci pour ce blog...
P
Voilà, j'ai tout exploré! Magnifique balade dans votre jardin.<br /> je me demande comment vous faites pour attirer autant d'oiseaux.<br /> Si je ne me trompe, il manque le bouvreuil pivoine. Je suppose qu'il ne fréquente pas votre région (la mienne non plus d'ailleurs).<br /> A bientôt pour d'autres découvertes, je suppose.
M
Un petit coucou chez Marie et me voilà chez toi. J'adore aussi observer ces oiseaux dans mon jardin. Je me suis inscrite à la lettre. a bientôt. Bises
M
Je viens de chez Marie..parce que la famille turpinos est grande observatrice d'oiseau! Monsieur T fait lui aussi des photos de ces petits hôtes que nous invitons dans notre jardin...<br /> <br /> Ce tour de blog fut un plaisir...Je n'oublierai pas de revenir, cette fois, accompagnée de monsieur T!<br /> <br /> Bonne après midi....
A
quel jardin de reve je vous envie de pouvoir observer tous ces oiseaux je n ai pas cette chance sauf en vacances
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité