Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Des photo(s) un peu "Genre Studio"

Je fais des photo(s) d'oiseaux comme des photo(s) de famille surtout pour garder la mémoire de nos hôtes de passage. Dans cette catégorie  "un peu Genre Studio", je vais tenter de proposer une meilleure mise en scène.

Le Pinson des Arbres a tenu la pose !

Pinson_des_Arbres__Femelle__P1010448

Pinson_des_Arbres__M_le__P1010444

Pinson_des_Arbres__M_le__P1010469

Merci au Pévélois qui nous a envoyé son ambassadeur : Le Pinson CHTI, il se tourne amicalement pour nous montrer sa "garde plumes" !

Pinson_du_Nord_P1010449

Pinson_du_Nord_P1010451

Pinson_du_Nord_P1010453

Le Rouge-gorge de bonne heure et de bonne humeur !

Rougegorge_Familier_P1010439

Rougegorge_Familier_P1010440

Publicité
Commentaires
P
Pris en flagrant délit de bavardage ce rouge-gorge !
M
C' est du " Harcourt " mais en couleur "<br /> Superbe..Ces petits oiseux sont humblement beaux...<br /> C' est merveilleux...:-))
M
Ta première photo du pinson est superbe, et bien-sûr, le petit rouge-gorge est un amour !<br /> Une superbe série, j'adore !
L
à Balbuzard: Nul doute que tu verras des pinsons du Nord, si ta mangeoire est faite à partir d'un tonneau de bière!...Les chtis et la bière, c'est une longue histoire d'amour.
P
On sent quand même que ton nouvel appareil fait "des merveilles" et je vois apparemment que le tcon est en service... Je te l'avais dit, c'est super!<br /> Déjà le numéro P10104448!! le rôdage est bien parti !<br /> Bravo pour tes belles photos!!<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité