Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Le Troglodyte Mignon toujours en mouvement

Quelques photo(s) passables de ces dix grammes de nerfs montés sur ressorts !

Il fait le test de passage dans le gabarit pour montrer sa petite taiile

P1010706

Signe particulier : Queue en l'air !

P1010686

P1010687

P1010691

P1010694

Peut-être ce sera mieux la prochaine fois ...

Quelques graines pour que l'hiver ne leur soit pas fatal ! Des soucoupes d'eau à renouveler quand il gèle !

Publicité
Commentaires
P
Je continue ma promenade dans le jardin aux oiseaux. Je profite du soleil.<br /> J'ai eu, une seule fois, des jeunes de troglodyte dans un nichoir. Le couple n'a plus niché chez moi l'été suivant. J'étais bien déçu!<br /> Je n'ai pas encore réussi à photographier cette petite boule de plumes toujours en mouvement.<br /> Le verdier est également vite parti.<br /> Je ne parle pas du pivert qui décolle dès que je me montre.<br /> Quelle patience pour les photographier!
B
Euhh...les bébés,c'est comment..gros comme ça..?<br /> Une boite d'allumettes de poche peut leur servir de nichoir..;-)...bon..!!j'ai fait trop grand.!!!<br /> A pioupiou tard
M
Tout petit et tout mignon ! Le passage entre les mailles du grillage permet de bien évaluer sa petite taille. <br /> J'aime beaucoup la dernière photo, avec les perles d'eau !<br /> Bises et bonne journée !
M
je le reconais!!!! Nous lui avons offert le couvert pour cet hiver!<br /> <br /> Bises!
M
Oh! oui ils sont très mignons ces petits, mais tellement petits, c'est vrai qu'ils sont très discrets dans nos jardins. Ce que j'aimerais voir ce sont les petits oisillons, ils doivent être minuscules. Belle journée à toi. Bises
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité