Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Gros Plan sur la Mésange Charbonnière

Présente en grand nombre au Jardin, elle se régale de graines de tournesol !

P1010565

P1010566

Peux-tu me frotter le dos ? ja n'arrive pas à la faire !

P1010579

P1010580

P1010581

P1010582

P1010583

P1010584

Pensons aux soucoupes avec de l'eau, elle ne se contente pas d'un nettoyage à sec !

Publicité
Commentaires
H
Elles sont tjs les bienvenues dans les jardins, très jolies ces mésanges charbonnières, très concurrencées par les mésanges bleues.<br /> @ bientôt
M
Voilà la petite visiteuse quotidienne de mon jardin. Merci de me l'avoir envoyé. Bises
B
Avec leur chasuble noire..je les croyais en deuil..!!
P
Ma préférée... la première... pleine de détails et de finesse...<br /> Le matos photo est super et le photographe n'est pas mal non plus... <br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
M
C' est pas très pratique la toilette dans les branchages...mais mon Dieu que c' est joli..:-))<br /> Bisous
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité