Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Aujourd’hui tous les oiseaux étaient gris.

Pour mettre un peu de couleur je me suis intéressé au dernier mélange champêtre de novembre. Il faut dire que lorsque j’ai fais les semis de printemps : J’ai attendu, attendu, elles ne sont jamais venues ! Alors j'ai recommencé les semis en été !

P1010805

P1010847

P1010846

P1010848

P1010849

P1010850

P1010852

P1010853

Publicité
Commentaires
F
Réussi! Et quel pied de nez à la précédente tentative. Ils sont rares, les jardiniers, à avoir encore d'aussi belles palettes de couleurs en cette saison. Méthode à faire breveter!
A
De très belles photos pleines de couleurs qui font du bien après cette journée de grisaille !<br /> Je t'envie un peu car dans mon jardin... plus de fleurs ! tout a gelé (déjà!) !<br /> Merci pour cette petite balade très fleurie!!<br /> Douce soirée
M
De belles fleurs, moi je n'ai plus rien dans mon jardin, alors je me console avec le tien !<br /> Bises
M
Moi non plus rien n'a poussé, je suis un peu déçue. Toi c'est une splendeur.
M
C'est bon aussi de voir de belles couleurs! ça réchauffe le coeur!<br /> <br /> Bonne soirée.
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité