Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

La Compagnie de Perdrix Grises fait le tour du propriétaire

Le vent est frisquet ce matin : Serrons-nous les uns, les autres !

P1020881

Allons nous dégourdir les pattes dans le Jardin :

P1020913

P1020915

P1020926

Le mieux, c'est de rester groupés !

P1020933

P1020941

Tu vois le terrain de jeu :

P1020944

On se fait la belle !

P1020947

P1020950

Alors que le Faisan, indifférent au Jardin, passe son chemin :

P1020963

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces perdrix grises. J'ai vu une perdrix rouge du côté de Grasse au mois de décembre dernier. C'est très joli également.
A
et puis, "plus on est de folles, plus on rit" qu'elles doivent dire les perdrix...
H
Bien serrées les unes contre les autres, pour lutter contre le froid....<br /> j'en ai effrayé une, l'autre jour, sans doute semée dans la nature par des chasseurs, qui d'ailleurs n'étaient pas loin!...<br /> @ bientôt
A
Elles se sont données rendez-vous pour aller chez toi ?<br /> A mon avis, la table est bonne !!<br /> Quant au faisan... Il n'a pas jugé bon de se mélanger!! (trop fier !)<br /> Douce soirée et merci pour la recette du "ti-punch"!
P
pour Noël ?!!! (je rigole... bien sûr!)<br /> Bravo ! Moi, je n'ai jamais réussi à les photographier , le faisan oui ! <br /> Bon week-end<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mon blog PassionNature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog PassionPhotos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité