Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Y a du baston à la mangeoire !!!

Avant la neige l'atmosphère était plutôt bon enfant !
Le Verdier et le Chardonneret se faisaient des politesses : Mais après vous .....

P1030817

Les Verdiers discutaient le bout de graine :

P1030871

Mais la neige arriva !
La rumeur de pénurie de graines de tournesol se fit entendre et l'on s'observa :

P1030997

Chacun voulait sa part !

P1030998

On alla jusqu'à s'ôter la graine du bec !

P1040019

Le Verdier réclamait haut et fort,

P1040028

Et défendait sa position avec bec et griffes :

P1040031

Bon, c'est mon tour ....

P1040050

C'est toi qui m'a traité de gros bec ? ....  Mieux vaut fuir !

P1040178

Je voudrais déjeuner en paix, enfin si tu le permets !

P1040181

Tu vas sentir le souffle de ma colère !

P1040182

Et toi c'est pareil !

P1040183

Merci aux Verdier d'Europe, Chardonneret élégant, Moineau domestique et Grosbec casse-Noyau pour leur aimable participation !

Publicité
Commentaires
P
Il y a toujours autant de monde à la cantine, dur dur d'y trouver une place
V
Je vois que chez toi aussi les oiseaux sont heureux !! Je ne connaissais pas le Grosbec Casse-noyau....
H
C'est bien vu, c'est amusant de leur mettre des paroles... leur attitude est très significative.<br /> Il y a bcq de diversité d'oiseaux dans ta mangeoire, gros-bec et cie c'est super.<br /> bonne journée, @ bientôt
P
Un scénario de JJC91<br /> Mise en scène de JJC91<br /> Les décors de Dame Nature<br /> Les éclairages sont du Ciel<br /> Le son et la musique sont en cours de montage<br /> Un film de JJC91 prochainements dans les salles a voir absolument !<br /> <br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
M
Absolument adorable tes " photos animées "...Ils sont tellement si beaux..!<br /> Ce sont des acteurs remarquables..:-))<br /> Bisous
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité