Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Une mangeoire pour petit gabarit dans un coin calme!

Petite mais avec un féroce appétit : La mésange Bleue.

P1040317

Les plus petits n'étant pas toujours bien traités aux mangeoires communes : Création d'un coin difficile d'accès.
Pour l'instant c'est le Resto du Rouge-gorge familier et de la Mésange bleue .

P1040342

P1040407

Un plateau au sol  permet aux plus timides de casser la graine ; L'accenteur Mouchet.

P1040425

La femelle Bruant zizi a osé venir aussi !

P1040441

Les Pinsons des arbres regardent d'un air amusé ce nouveau Resto,

P1040362

P1040382

P1040404

Le moineau domestique reste indifférent

P1040391

Et pour la petite histoire la deuxième rencontre avec le mâle Gros-bec casse-noyau : Photo encore loupée !

P1040439

Publicité
Commentaires
M
Coucou..voilà un petit moment que je ne suis pas passée dans votre beau jardin....<br /> <br /> J'aime tant venir ici, voir vos belles photos...Et voir encore et toujours ces petits oiseaux..<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Bises du soir...
P
C'est le "Resto du Coeur" 3 étoiles au guide Michelin 2009 des oiseaux... avec buffet à la carte chez toi...<br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
G
Je trouve le blog vraiment sympa, bon courage, je me suis permis de prendre deux photos pour mettre sur mon blog http://lecoinjardin.blogspot.com/2009/01/blog-de-piafs.html
L
Encore une belle mise en scène. C'est vrai que l'accenteur n'aime pas s'aventurer dans les mangeoires, il préfère récolter les restes des boules de graisse au sol. C'est très intéréssant d'analyser le caractère de chacun. lol
V
Les oiseaux ont beaucoup de chance de t'avoir et te le rendent bien... (j'ai beaucoup de mal a t'envoyer un commentaire, je dois surement oublier qq chose)
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité