Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Les premières fleurs au Jardin

Sous les yeux de la Mésange Bleue :

P1040808

Les premiers crocus montrent leur nez :

P1040870

Alors que les gourmands continuent de montrer leur bec.

Salut gros bec, dit le Verdier d’Europe.

C'est un peu court, répliqua le Gros-bec casse-noyau

P1040837

Descriptif : « c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
P1040845

Publicité
Commentaires
P
Pas de prise de becs entre ces 2 oiseaux? Ils ont l'air de partager la même assiette tout à fait amicalement.
V
C'est chouette de voir les premières fleurs du printemps, ça nous réconforte. Mes crocus ne sont pas encore sortis de terre...
L
Ils ont l'air très fier de leur tirade ces 2 acteurs.<br /> Ah doux climat du gatinais, déjà des crocus. sûr que ce sont des précoces. lol
P
Je vois que ton jardin commence à prendre de belles couleurs avec ces petits crocus que je n'ai pas encore dans mon jardin...<br /> Toujours impressionnant la différence de taille entre le verdier et le gros bec, qui je le constate encore aiment toujours venir "casser la graine" chez toi !!<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
M
Adorable!!!! Comme toujours!!!<br /> <br /> Bises du mercredi...
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité