Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Le Jardin reprend vie et le retour du Pouillot

J'étais dans le jardin avec une belle envie de travailler,

P1050990

mais d'abord quelques photo(s).

P1050992

Ce bourdon plonge sans retenue

P1060001

de crocus en crocus !

P1060005

L'hiver rigoureux

P1060017

n'arrête pas les fleurs bleues !

P1060018

Peut-être, aurons-nous des cerises, si ,si , si ....

P1060012

et des pommes,

P1060016

des poires

P1060019

et pourquoi pas des prunes !

P1060021

Mais tout à coup l'agréable surprise,

P1060027

le retour du Pouillot (sans doute le Pouillot fitis) mais attendons d'autres prises de vue : Il va nicher dans les thuyas !

P1060028

Et voilà comment, avec plein de bonnes intentions, la journée passe au jardin sans avoir travaillé !!!

Publicité
Commentaires
P
Quel beau panaché de couleurs violettes, ca sent à plein nez le printemps
8
c'est magnifique !!!!
M
Je repassais par mon jardin préféré pour prendre quelques nouvelles...<br /> J'espère que tout va bien...<br /> <br /> Nous avons entendu le coucou...mais pas pu le voir évidemment...<br /> <br /> Bises du soir...
C
En fait tu réinventes le jardinage, avec un nouvel outil, heureusement que dame nature te donne un bon coup de main. A 2 Vous faites bon ménage pour le côté artistique. bisous
M
Je me demandais ce qu'était la fleur bleue et maintenant je sais car les anémones ont fleuri à la maison et c'est bien la même que la tienne(anémone bleue)<br /> <br /> Bonne soirée
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité