Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Les Oiseaux du jour : Pic, Moineau, Charbonnière, Rouge-queue et Tarier

La femelle Pic vert !

P1060763

P1060765

P1060770

Le femelle Moineau domestique parmi les fleurs de prunier

P1060784

La Mésange Charbonnière

P1060782

se sèche au soleil

P1060842

La mâle Rouge-queue noir, un peu ébouriffé dans son bain !

P1060832

Le Tarier pâtre prend de la hauteur pour observer la bassin

P1060799

avec ses gardons

P1060808

et ses poissons rouges.

P1060820

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais vu de tarier pâtre aussi bien en alsace que sur la côte d'azur, ils ne se trouvent peut être pas dans ces régions. C'est un très bel oiseau. Bravo pour les clichés.
S
J'aime beaucoup la photo du Rougequeue noir, apparemment il prend bcp de plaisir dans son bain !
P
Le tarier a repris sa place favorite!<br /> Tu as dû avoir bcp de patience pour photographier le pivert, moi, je n'y arrive pas!
C
Je ne connaissais absolument pas le tarier pâtre. Je me demande si cet oiseau habite aussi ma région. Bonne fête de Pâques!
M
C' est superbe mais celle du Tarier pâtre a ma préférence...tu l' as dressé ma parole ..!!<br /> Déjà la dernière fois il était très bon acteur..:-))<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques pour toi et toute ta famille...<br /> Amitiés
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité