Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Hier les oiseaux ne voulaient pas participer à la séance photo(s)

Il faut dire que je n'avais pas fait provision de patience, alors je n'ai pas retenu l'envie de cliquer !

DSC00796

Morceau de puzzle de chardonneret !

P1080006

Les poisson étaient plus calmes,

DSC00806

autre bout de chardonneret !

P1080009

Quelques fleurs

P1070982

et moineau à bonne distance.

P1080019

Une vilaine bestiole tient la pose,

P1070991

et le moineau est toujours là !

P1080021

Le premier iris d'eau

P1070997

et un inconnu qui sort du bain !

P1080033

Il a l'air de dire : "ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer !"

P1080032

alors que notre inconnu se secoue de bon coeur.

P1080035

Publicité
Commentaires
P
Sympa la balade par le bassin...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
M
Wouah...le hérisson, il est trop beau :)<br /> La clématite a une couleur magnifique et la vilaine bêbête et très chouette.
C
Les oiseaux ont laissé la vedette aux fleurs et autres animaux du jardin, quelle élégance !
M
J'aime bien le cliché de Mr Hérisson qui passe par là. Tu es toujours à l'affût dans ton jardin. Et c'est très bien. Bises
P
Au moins les fleurs acceptent toujours de prendre la pose! Elles sont quelquefois décoiffées par le vent mais elles ne refusent jamais une photo!
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité