Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Des Hirondelles photogéniques et des bébés Hérisson !

Au retour du week-end le premier Lotus était ouvert pour le plaisir de la libellule !

P1080722

Les Hirondelles rustiques font la pose avant de reprendre leur vol,

P1080774

P1080788

P1080789

P1080842

Au Jardin les bigarreaux prennent de la couleur

P1080821

sous le regard du Verdier d'Europe

P1080828

La Mésange Bleue retrouve le Jardin après avoir été nicher en extérieur,

P1080765

Les bêtêtes visitent le Jardin !

P1080809

En égalisant une bordure de fleurs de rocaille j'ai mis à jour, bien malgré moi, des bébés Hérisson ! Heureusement il semble être dans leur deuxième mois et bientôt prêt a vivre leur vie. J'ai mis une planche pour fermer la cachette et cette nuit Maman Hérisson les a fait changer de cachette.

P1080830

Cliques sur la photo pour voir que ces boules de piquants ont une petite tête et aussi des pattes !

P1080832

Une rose pour colorer cette journée !

DSC01196

Publicité
Commentaires
C
les photos sont super dans mon jardin j en avais 1 au debut on la appele georges je lui ai mis un peu de croquette miniature de chien 2 jours apres luky son petit se pointait cela fait 2 ans maintenant il y en 4 s est genial j appelle georges vers 10 heure et il arrive en courant Un moment extra Je ne mets pas de produits dans mon potager et je n ai aucune limaces ni rien si j arrive a envoyer une photo car je debute internet je le fais
M
Ils sont trop mignons ces petits hérissons.
P
Trop mimi ces petits hérissons !<br /> Chez nous, ils apparaissent souvent le soir, mais on ne connait pas "leur maison" !<br /> Les cerises vont bientôt être "à point" !<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
H
Un vrai jardin sauvage pour accueillir ainsi des hérissons!<br /> Une belle balade, dans ton jardin.<br /> Bonne journée, @ bientôt
M
J'adore les hérissons! Tant de piquant pour des êtres aussi fragiles et gentils! Ils me font toujours penser aux gens... Et super de les avoir protégés le temps que la Maman revienne s'en occuper! A bientôt
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité