Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Fin juillet au Jardin !

La Mésange bleue,

P1100461

P1100462

La question se pose toujours : Fauvette ou Pouillot ?

P1100469

P1100484

La Mésange charbonnière,

P1100487

Le Chardonneret élégant,

P1100493

P1100494

de jeunes Moineaux domestiques

P1100504

qui s'entendent comme des frères et ça tombe bien !

P1100971

Bonne journée avec le Machaon qui me rappelle qu'il faut tailler le Buddleia pour avoir une deuxième floraison !

P1100980

Publicité
Commentaires
M
Mignon les petits oiseaux
P
Je vois que tu as toujours autant de visites au jardin et que tu as toujours autant de patience pour les photographier. C'est toujours un plaisir de venir te voir.
P
Merci beaucoup de ton passage sur mon blog,<br /> De belle photos... Ma préférée : le machaon, je ne l'ai pas encore vu cette année normal, mes buddleias sont trop jeunes et n'ont pas fleuri<br /> <br /> Bonne continuation
B
La 4° photo...je crois qu'il a du mal à sortir de sa cage..:-) il doit se demander si vraiment c'est plus beau ailleurs...<br /> Bonne journée
F
Très jolies photos. J'aime bien celle des deux moineaux comme des frères ! Alors, il faut tailler le Buddléia pour avoir une deuxième floraison ? Ça m'intrigue là, je ne savais pas qu'il fallait le tailler et comment fait-on ? Le mien est jeune...<br /> Bisous<br /> Flo
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité