Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Que des insectes ! Enfin presque !!!

Commençons par "Enfin presque !!!" : la coupe du champ de blé voisin !

P1010089

Pourtant on a dit : "Il en faut pour le monde !"

P1010078

Que des gourmands !

P1010079

Enfin presque !

P1010130

P1010069

Des papillons et pis c'est tout !

P1010150

P1010151

P1010066

P1010114

P1010144

Il me fait penser à un papillon de nuit qui ne s'est pas remis du décalage horaire !

P1010102

Mon préféré pour souhaiter un bon mois d'août aux heureux vacanciers ... et à nous autres aussi !

P1010062

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes gros plans de papillons !<br /> Bravo pour ces clichés ! <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/
L
C'est vrai que cet Amarillis est très beau. On en voit beaucoup cette année. Tant mieux. Bon week-end.
M
J'y crois pas!!! trop beau!!!!
F
J'aime beaucoup les papillons mais ils ne sont pas toujours faciles à photographier. Bravo pour les photos !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité