Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Les Oiseaux retrouvent le chemin du Jardin pour se désaltérer !

Hier soir les champs semblaient s'être embrasés

P1010408

alors que simplement la nature faisait ses réglages de lumières !

P1010409

Ce matin, pas de bonne heure, le Chardonneret élégant profitait du ciel bleu !

P1110919

P1110974

mais en début d'après-midi le temps a changé et

P1110924

le Pouillot de Bonelli venait s'abriter du vent !

P1110926

Il faisait quand même soif et le Serin cini

P1110950

s'approchait d'un point d'eau !

P1110955

De toute façon, il y en aura pour tout le monde,

P1110982

songea le Pinson des arbres, un habitué des lieux !

P1120004

Publicité
Commentaires
A
Juste une petite correction, le pouillot de bonelli est en fait un hypolaïs polyglotte. Sinon de bien belles photos et une belle diversité ! Amitiés ornithologiques
J
Je viens de voir l'adresse du blog sur Détente Jardin. Un petit tour sur le blog. Beaucoup de patience pour tous ces oiseaux et toute cette nature. Je reviendrai. Venez me voir <br /> www.jacquesbonnet.fr
M
Bonjour,<br /> Heueuse de découvrir votre blog! j'aime beaucoup les oiseaux, réveillée par le chant des oiseaux quel bonheur..<br /> Moi je n'arrive pas à réaliser de si belles photos<br /> Amicalement<br /> Marcelle
F
Magnifique ce ciel de crépuscule ! <br /> Comme toujours, les oiseaux sont venus poser devant l'objectif spécialement pour toi ! lol<br /> Je sais que ce n'est pas facile alors je t'admire pour tes talents de photographe, pour les petits commentaires qui viennent ponctuer les photos...<br /> Bravo, merci de nous enchanter, continue comme ça !<br /> Bonne journée, bisous
L
Il y a toujours de la fraîcheur, et de l'eau pour les oiseaux qui sont installés comme dans une volière à ciel ouvert.<br /> Chez moi, les oiseaux se cachent au frais, hors de mon objectif, et je les vois, furtifs.<br /> Tu dois être l'homme qui parle aux oreilles des oiseaux. LOL
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité