Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Les juvéniles se débrouillent, la vie d'oiseaux reprend ses droits!

La réapparition de la femelle Bruant zizi pour boire

P1120019

et se baigner !

P1120020

La femelle Moineau domestique dans ses pensées : "j'y vais ou j'y vais pas ?"

P1120022

Le Pinson des arbres

P1120016

et la Mésange Charbonnière prennent leur temps !

P1120075

Le Chardonneret élégant

P1120036

et le Verdier d'Europe profitent de l'ombre !

P1120038

Le passage inattendu

P1120044

d'une jeune Bergeronnette grise !

P1120046

et le Pigeon ramier qui se dit : ça en fait du monde à observer !

P1120014

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je viens de tenter d'arriver jusqu'ici et hourra, j'y suis arrivée !!! Ouf, je peux enfin me régaler de te photos ! Bizarre cette Bergeronnette Grise ne ressemble pas à celle que j'avais mis sur mon blog ?! La mienne étant moins grise que celle-ci...Est-ce parce que c'est un juvénile ?<br /> Bisous et bonne journée !
H
Depuis mon retour, j'ai le plaisir de voir pas mal d'oiseau dans le jardin, il en est de même chez toi, très agréable.<br /> @ bientôt
P
Suite à des bonnes idées de mettre des coupelles d'eau pour que les oiseaux se baignent, c'est ce que nous avons fait à la maison. Et nous nous sommes régalés (autant que les oiseaux), de les voir se baigner (et presque à se battre pour avoir la place). C'était à la fois comique, et attendrissant de les voir se chamailler pour se rafraîchir.
B
Et oui , c'est la rentrée...une bonne douche et on repart à la recherche de nourriture...<br /> Elle est pas belle la vie<br /> Amitiés
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité