Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Déjà fin août !

Merci à détente jardin , dans son magazine n°79 de septembre-octobre 2009 , détente jardin a écrit "un dossier pour reconnaître et prendre soin des oiseaux du jardin" dans lequel il évoque ce blog : "Le jardin aux Oiseaux" !

Les bandes de Moineaux domestiques avec leurs petits, déjà grands, mais toujours dépendants ....

P1120312

Quand le Pouillot fitis

P1120348

utilise la technique de l'éventail pour un meilleur séchage !

P1120413

Le Pinson des arbres n'a pas quitté le Jardin.

P1120358

Quand au Serin cini,

P1120393

il vient prendre un de tranquillité au Jardin !

P1120400

Il n'y aura pas de place pour tout le monde !

P1120416

Serrez-vous pour la photo : Merci !!!

P1120419

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre excellent site, félicitations<br /> nous avons reconnu la ferme des buis (endroit ou mon mari jouait enfant) !!!
M
Je découvre votre excellent site, félicitations<br /> nous avons reconnu la ferme des buis (endroit ou mon mari jouait enfant) !!!
C
les photos sont excellentes . merci de nous les faire partager
C
Je crois que c'était l'heure du bien!!! ;0)<br /> Belles photos.<br /> Céline
L
Bravo pour toutes ces belles photos de nos petits oiseaux de jardin .Celles des papillons sont aussi superbes ! Bonne journée!
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité