Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Merci a tous les visiteurs : ceux qui laissent leurs commentaires et ceux qui passent discrètement !

Le Jardin aux Oiseaux, créé le 5 septembre 2008 vers 18H, a rempli ses objectifs d'observation des oiseaux du jardin mois après mois.
Voici le bilan après un an :

lJaO_2009_09_05_p1

lJaO_2009_09_05_p2

On peut ajouter qu'il y a eu 186 messages postés, 833 commentaires reçus et des contacts par courriers électroniques qui ont été bien sympathiques !

Hier soir je songeai : arrêter ou poursuivre ?

J'ai demandé à la lune .....

P1120463

Et la lune s'est moquée de moi ....

P1120468

Bien sûr, je vais continuer la photo d'oiseaux mais il est possible que le rythme des messages postés soit plutôt mensuel!

Le pouillot a accepté de rentrer dans la boite à images pour vous souhaiter un bon dimanche !

P1120471

Publicité
Commentaires
A
je passais par là... : tout est magnifique !! je recommande c'est sûr (pour notre plaisir) amitiés
L
... beau !<br /> La poésie des images vaut parfois la magie tous les mots !<br /> Amitiés<br /> lrl
P
Pour toi qui aime les oiseaux !<br /> Je reviens d'un séjour en baie de Somme "parc ornithologique du Marquenterre" C'est un endroit magique pour les amoureux des oiseaux ! <br /> A faire absolument si tu te trouves un jour dans le coin. (de préférence au printemps.. Beaucoup plus de variétés à observer...)
P
Rien à rajouter à tous ces commentaires qui t'encouragent à continuer.<br /> Nous, on signe pour une "saison II" du "jardin aux oiseaux" !<br /> Très peu présent sur les blogs depuis plusieurs semaines ! (vacances, beau temps et organisation du mariage d'une de mes filles !) <br /> Mais l'automne étant bientôt là, je refais "surface" sur la toile ! <br /> Bonne soirée
F
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'à ta famille!<br /> Bisous, bisous
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité