Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Les Oiseaux sous la neige, l'APN derrière les vitres !

La nuit noire allait laisser place

P1140262

à la journée blanche !

P1140291

Le Pinson des arbres

P1140297

faisait le plein

P1140338

de tournesol.

P1140303

Le Verdier d'Europe

P1140287

rentrait la tête dans les épaules.

P1140343

Le Moineau domestique

P1140275

faisait gentiment la queue pour le petit blé.

P1140321

La mésange bleue tentait rapidement

P1140354

tous les distributeurs.

P1140333

L'Etourneau sansonnet,

P1140268

le Rouge-gorge familier

P1140300

et la Tourterelle Turque espéraient de meilleures conditions pour demain,

P1140305

mais le verdict tomba avec la Mésange charbonnière

P1140324

ça va pas s'arranger !!!

P1140358

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau...merci de les photographier... moi aussi j'en ai de plusieurs sortes car j'ai des nichoirs pour le printemps avec des jeunes mésanges... et plusieurs tables de nourrissage + dans un arbre tout ce qu'ils adore!!!!!!!!<br /> C'est si beau a regarder quand on est pensionnée ???<br /> Bonne journée et encore merci pour la belle nature.<br /> Christiane
P
Dur! dur!! aussi pour moi, lol... Bonne journée au lieu de bonne soirée.....
P
Dur dur !... en ce moment pour nos amis les oiseaux...<br /> Heureusement, ils savent où trouver leur nourriture !
L
Toute la famille oiseaux est là, ce sont des fidèles.<br /> Feraient ils des blagues comme Noé, le geai rare de Marithé?
F
Superbes ces photos sous la neige ! J'ai tenté aussi chez mes parents de faire les moineaux et mésanges qui venaient sur les boules qu'elle a suspendue aux arbres mais quand j'approchais de la fenêtre avec mon appareil, ils se cachaient derrière. booouuhhhh !!!! Il y avait aussi un merle (je les aime vraiment beaucoup aussi surtout lorsqu'ils chantent au printemps) et une tourterelle qui venaient manger sur la terrasse mais impossible de les prendre en photos ! Moi qui aime tant ça ! <br /> Au moins, je viens me régaler chez toi ... Merci d'ailleurs pour toutes ces magnifiques photos accompagnées de tes commentaires qui me font bien souvent sourire.<br /> Je te souhaite (ainsi qu'à ton épouse) une excellente journée sous la neige et te fais de gros bisous neigeux !<br /> J'espère que tu vas bien...
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité