Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 janvier 2010

TAG : Promo sur le Blanc !

J'ai été tagué en Blanc (blanc) par  Manuka

Le jeu consiste à poster 7 photos de la couleur demandée et de nommer 7 autres bloggueurs et de mentionner celui qui nous a tagué.

En prélude aux 7 photo(s) je vous propose un levé de soleil sur un matin blanc,

P1140978

C'était par un matin givré

P1140990

et l'abominable oiseau des neiges est apparu !

P1140992

Dans la matinée nos petits amis

P1140907

sont apparus sur fond blanc !

P1140933

Avez- vous remarqué que lors des soldes d'hiver

P1070982

on nous ressort les invendus de l'été précédent,

P1080926

il en va de même dans le Jardin aux Oiseaux !!!

P1090030

Plutôt que tagger d'autres blogs,

je vous invite pour une " Balade dans la neige en forêt de Rambouillet "chez PassionNature78

Au retour, l'appétit ne vous manquera pas, allez voir  " Y' a quoi dans mon chaudron " chez Na

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou et de gros bisous !!!<br /> A bientôt !
M
Longtemps sans venir te voir et toujours de si beaux oiseaux dans ton jardin. L'hiver et le grand froid nous a permis d'admirer des jolis oiseaux venus se ravitailler chez nous aussi, un vrai bonheur. Belle journée, bises
P
Je vois que le paysage chez toi ressemblait au notre... Dans ton "mois du blanc" ma préférence va à la première "Le levé de soleil" et la dernière photo "le magnifique oiseau blanc" dont je ne connais le nom...<br /> Merci pour ta pub ! Super sympa....<br /> Bonne journée (givrée et verglacée ici !!)<br /> <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
P
défi réussit brillamment<br /> <br /> a+++++
N
bein mince alors ! merci beaucoup :)<br /> au fait , j'ai acheté une boule de graisse avec des graines que je vais mettre dans le jardin et je vais éssayer de faire des photos d'oiseaux ...ton blog m'a trop donné envie , je sais pas si mon apn est assez bien , on verra bien.
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité