Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Le Tarin des aulnes salue Soleil de Mamie !

Le 15 Janvier 2010, j'ai reçu un prix de Soleil de mamie

2010_01_48600421

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et pour cette sympathique distinction !

Les règles sont :

1) Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix

2 ) Révéler 7 choses inconnues sur soi

3 ) L'offrir à 7 personnes de son choix

4 ) Prévenir les personnes concernées

J'ai tardé pour cette réponse parce que le temps gris de janvier m'a  fait perdre l'envie de sortir l'APN,

P1150086

mais aujourd'hui une petite lueur entourée de gris m'a dit : Il serait temps de remercier Soleil de mamie

P1150111

Cet espoir est du aussi à ces deux couples de Tarin des aulnes

P1150089

qui se sont arrêtés au Jardin pour manger les graines de bouleaux,

P1150100

quelques photo(s) grises et le plaisir de "cliquer" reprend le dessus!

P1150105

Il serait grand temps que le paysage reprenne des couleurs

P1150047

pour  voir à nouveau le vie en Rose !

P1150133

Encore merci à Soleil de mamie

Publicité
Commentaires
P
...pour ton prix !<br /> Effectivement, en ce moment, pas facile de faire des photos avec ce temps gris souris !<br /> Trop mimi ta petite Rose. C'est elle "ton petit soleil" du moment !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
M
Moi qui prenait le tarin pour un moineau ordinaire.!<br /> Ta petite Rose nous donne envie de Printemps...<br /> Mais l' hiver n' est pas fini..<br /> Bisous
S
Ici aussi cette semaine temps gris, brumeux .... heureusement que pour égayer le jardin, nos chers petits oiseaux sont présents !! jolies photos de ces couples de tarins des aulnes quand à la petite frimousse tout en rose, elle est adorable ! A bientôt
F
C'est sûr que l'envie de prendre l'apn et de sortir faire des photos est bien grande ! Chez nous, comme il a encore plus sans cesse toute la journée, toujours pas possible....Snif !<br /> Je suis heureuse que tu aies pu le faire pour nous car malgré la grisaille, tu as encore réussi à prendre de jolis clichés !<br /> J'aime vraiment beaucoup les photos de la nature, des oiseaux mais aussi de ce petit oiseau qui illumine votre vie et qui se prénomme Rose ! <br /> Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous et à très bientôt !
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité