Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Devine qui vient dîner ce soir ?

Le Tapon ? dit le petit.
Non le Héron! Héron petit, pas Tapon !!! (Et ron et ron petit patapon) !
C'est pour cela qu'il s'est cru à la comptine !

P1160731

L'environnement du bassin était déjà triste avec les arbustes abattus par l'hiver,

P1160732

les poissons, enfin le reste, semblaient se dissimulés !

P1160738

Et pour cause, ce matin il avait l'intention de finir les restes !

P1160740

Terminons sur une note fleurie : Le printemps arrive !

P1010790

Publicité
Commentaires
P
Je connais bien ce redoutable pêcheur qui a souvent fait un bon festin dans mon bassin !!<br /> Mais reste malgré tout un superbe oiseau !<br /> <br /> Bonne soirée... <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
M
De jolie couleurs :)
F
Superbes tes photos ! Il n'est pas facile à approcher ! Nous en avons qui passent parfois au-dessus de la maison, mais il ne fait que passer, je ne sais pas le prendre en photo...<br /> Bonne journée et gros bisous !<br /> A bientôt !
D
Pas évident d'approcher un héron!
P
nous en avons beaucoup dans mon coin.<br /> (plusieurs étangs) <br /> a++
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité