Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Après Avril trop chaud, Mai trop frais !

Un temps très variable en ce début mai, même les oiseaux manquent d'enthousiasme,

DSC00840

Commençons par la femelle Pic vert par temps sec !

P1170156

Le Pigeon ramier est toujours seul et ne voit rien venir,

P1170121

le couple de Tourterelles Turques trouve que la ventilation est un peu forte à la sortie du bain !

P1170170

La femelle Moineau domestique perfectionne le nid,

P1170176

alors que le mâle se dit que c'est du bon boulot !

P1170194

Le mâle Rouge-queue noir est attiré par le jardin de la voisine,

P1170180

alors que la femelle montre sa préférence pour "le Jardin aux Oiseaux" !

P1170184

Le mâle Merle noir persévère dans ces sifflets qui réveillent la campagne,

P1170199

alors que la jeune femelle n'a pas terminée de teinter sa tenue

P1170189

Les jeunes Lézards jouent, peut-être au gendarme et au voleur,

DSC00873

alors que les adultes jouent a si je t'attrape ....

DSC00853

Le Pinson des arbres observe les différents baigneurs :

P1170218

P1170227

P1170238

P1170245

P1170253

et pour terminer, la femelle Pic vert qui se serait bien passée de la pluie pour sa balade quotidienne !

P1170282

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Je demande ton avis...mes tourterelles ont fait un nid, mais l'ont déserté et j'ai aperçu une pie près du nid...c'est à cause d'elle?<br /> Bravo pour tes jolies photos!!<br /> Amicalement<br /> Marcelle
L
Bonjour , je viens de faire une belle promenade au pays des oiseaux , merci !bonne journée !
M
On a été obligé de lézarder à l' intérieur au<br /> cours de ce moi de Mai si bizarre puisque même les oiseaux n' y comprennent rien...-))<br /> J' aime beaucoup tes commentaires...<br /> Bisous Jj à bientôt
F
Bonjour,<br /> Amoureuse de la nature, tes photos sont très belles et pas toujours facile a faire. Bonne semaine.
N
je viens encore de passer un bon moment chez toi , je suis toujours émerveillée de tes photos.
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité