Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Merci pour vos commentaires ! J’y retourne ….

Le temps a passé trop vite pour ce court séjour à la maison après les trois semaines et demi de mise en veille … Je n’ai pas eu, pas pris le temps de vous remercier, j’espère faire mieux la prochaine fois.

 J’ai voulu retâter de mes appareils photo(s) pour le plaisir mais l’œil n’est pas vif et le clic si mou que les oiseaux en sourient encore …

 Quand il ne pleuvait pas, j’ai pu refaire le tour du Jardin : quel plaisir :

 DSC01673_re

Sinon derrière la fenêtre, j’étais étourdi par le ballet des Hirondelles au dessus du Jardin ;

 P1170755

Seule la femelle Moineau domestique m’a accordé une photo pour pouvoir alimenter sa progéniture.

 P1170770

Même le dimanche si pluvieux n’a rien gâché au plaisir d’être à la maison, grâce à la présence des enfants et de notre petite fille.

 DSC01684_re

Encore merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
4 photos ! et 4 ambiances différentes de bonheur . bravo.
M
Je viens très tardivement, pour cause de vacances, te soutenir du mieux que je peux dans ton combat. Cette jolie petite-fille et la nature t'y aideront beaucoup plus que moi, c'est certain .. Tes photos d'oiseaux sont si jolies que nous en attendons d'autres au plus tôt. Bon courage
M
Malgré tous tes soucis , tu as l' art de trouver les moments de bonheur là où ils sont...et ça ,<br /> c' est le meilleur des médicaments...:-))<br /> Ta poupée Rose a bien grandi...c' est si réconfortant de pouvoir profiter de ces moments joyeux, magiques qui nous font tout oublier... <br /> Je t' embrasse et te souhaite une belle semaine
P
Un tour au jardin pour faire quelques photos et la présence de la petite Rose, voilà de quoi retrouver le moral ! <br /> Les enfants et les petits-enfants sont une source de réconfort !<br /> Bon courage pour la suite (je t'ai envoyé un mail)et à bientôt...
S
Rien de telle qu'une petite boule de plume et un sourire d'enfant pour regonfler le moral :)<br /> Bon courage à toi.
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité