Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Avis Recherche : Oiseaux Non Identifiés, bagué ou non!

J'ai débuté la photo d'oiseaux en avril 2005, il y a deux oiseaux de passage au Jardin que je n'ai toujours pas identifiés.
Connaissez-vous ces oiseaux ou avez-vous une idée de qui ils sont?

Le premier est passé le 14 Juin 2006,

2006_06_14_IMG_5431

2006_06_14_IMG_5434

2006_06_14_IMG_5436

Le second est venu le 26 Octobre 2007, Il est bagué :

2007_10_26_IMG_2047

2007_10_26_IMG_2051

2007_10_26_IMG_2071

N'hésitez pas à donner votre avis, merci de votre aide!

Publicité
Commentaires
S
bjr,le 1er est un Accenteur mouchet<br /> <br /> le 2eme est un canari panaché(évaer de sa cage donc condamné..).sur a 100 pourcent pour les deux ;)
G
nous observons le même oiseau avec une bague à chaque patte<br /> <br /> dans la région de Somain près de Douai,pouvez vous nous en dire plus?
S
c'est un canari échapper d'une cage,sur a 100POURCENT.
R
Un Canari... comme c'est bizarre!!!<br /> Il ressemble fort à un Serin cini (*) il y en a pas mal par ici...<br /> <br /> Le premier je donne ma langue au chat... j'espère qu'il n'y en a pas (*) Rajah le matou ici fait des ravages (??)<br /> <br /> Dans tous les cas ils sont tout "MIMI"...
J
Merci Philippe de nous faire profiter de tes connaissances, le deuxième à donc retrouvé son identité : Un Canari !
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité