Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Février au jardin : Glace, Neige et enfin redoux !

La glace : c'était pas le pied !

P1010719

La neige : Le Rouge-gorge familier et

P1150871

le Pinson des arbres commençaient à avoir la boule !

P1150879

Les crocus à force de persévérance ont fait venir le soleil !

P1010722

Mais les oiseaux ont toujours besoin d'un petit coup de main,

P1150916

le Moineau domestique et le Chardonneret élégant nous le rappellent !

P1150926

Il me semble que c'est mon tour !

P1150927

Une Pie : Tant pis,

P1150981

Deux : Tant mieux, mais elles ne sont pas bavardes !

P1150991

La femelle Verdier d'Europe vous souhaite : Bon appétit,

P1160001

La Mésange charbonnière et

P1160005

le Chardonneret élégant : Bonne semaine !

P1160017

Publicité
Commentaires
N
ça me fait toujours autant de bien de venir faire un petit tour par ici.<br /> un vrai plaisir a chaque fois.<br /> je crois bien que j'ai eu un pic vert dans mon jardin , j'etais toute énoustillée :)<br /> j'ose a peine mettre la photo sur mon blog tellement elle est pas géniale .<br /> merci pour ce moment de détente , c'est super .<br /> Na.
L
Oh , comme j'aimerais avoir ce chardonneret élégant dans mon jardin , il est si beau avec son petit masque rouge! demain , je vais montrer mon étourneau sansonnet qui est passé un jour , depuis je ne l'ai plus revu ! <br /> Bonne fin de journée!
V
c'est si beau toute cette variété d'oiseau de couleur <br /> <br /> merci
P
Il n'y a pas que nos petits amis les oiseaux qui ont eu froid cet hiver.. Nous aussi !<br /> Tes crocus font office de "perce-neige" mais nous font voir que le printemps n'est pas loin...<br /> Les pies se sont installées dans l'arbre derrière chez moi pour construire un énorme nid..<br /> Un spectacle journalier dont on ne se lasse pas !<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats avec la tempête...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
S
Ils ont eu bien froids nos petits amis cet hiver ... mm les pies se sont rapprochés, mais je ne les aime pas trop. Pas vu les chardonnerets ni le gros bec , mais les mésanges commencent à rechercher un logement !! c'est un signe avec les crocus ... le printemps arrive !!!
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité