Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Le Grosbec Casse-Noyau s'invite au Jardin pour Noêl

Après la mésaventure avec le mâle Grosbec Casse-Noyau il semble que la femelle apprécie de casser la graine au Jardin :
P1030405


P1030419

P1030435

P1030436

C'est toujours intéressant de comparer la taille du Grosbec avec un verdier d'Europe de passage. D'ordinaire le verdier semble faire partie des oiseaux imposants  au jardin : Aujourd'hui cela semble relatif !
P1030398

Encore quelques photo(s), pendant qu'il est disponible:
P1030441

P1030443

P1030444

Publicité
Commentaires
M
Impressionnant cet oiseau !
P
Voilà un oiseau qui porte bien son nom!<br /> Jamais vu au jardin sauf en forêt !<br /> Très bel oiseau ! Il est impressionnant par sa taille quand on le compare au verdier !<br /> Jolie prise ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée... <br /> Arielle & Gilbert<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/<br />
V
Bravo !! Quelles merveilleuses prises! ce gros bec est superbe! Il est de taille imposante a coté du verdier! j'en vois rarement chez moi et je le regrette pourtant, il y a des graines aussi!!<br /> Madame gros bec est une star! elle a pris la peine de poser pour paraitre sur ton blog! Mes mésanges viennent toujours sur ma fenetre, c'est bien agréable <br /> Bonne soirée
M
Il mérite bien son nom celui-là. Effectivement, le verdier permet la comparaison de taille.<br /> Bonne fin de journée.
M
Et bien voilà, c'était le plus beau cadeau de noël pour Mr T!<br /> <br /> Il arrive au moment où je viens faire un tour ici, et voilà qu'il peut voir en photo ce que ses yeux ont aperçu l'autre jour!!<br /> <br /> Merci, il est heureux comme un enfant!!!<br /> <br /> Bon week end...bises!
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité