Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Le retour : C'est moi, c'est le Rouge-Gorge

Est-ce qu'il y a quelqu'un. Est-ce qu'il y a quelqu'une ....

P1120611

Ouvre-moi, ouvre-moi la porte ....

P1120612

Ah ! te voilà, toi. J'peux pas bien dire que je te reconnaisse. J'étais vraiment à fleur d'jeunesse ...

P1120593

Ah ! te voilà toi. Serait bien temps que tu reviennes. Serait bien temps que tu t'souviennes ...

P1120599

Un petit tour de Jardin avec ce papillon, peut-être une Mégère mais elle a l'air apprivoisée !

P1010484

Même en assemblant toutes les fleurs c'est un petit bouquet !

Fleurs_2009_09_20

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
ici aussi il est revenu mon rouge gorge... ta mosaique colorée est ravissante !
V
Chez moi aussi le rouge-gorge est revenu. Tes photos sont toujours aussi belles !!! Bonne soirée
P
Ce rouge gorge enfin de retour pour notre plus grand bonheur! très ludique et joyeuse cette petite histoire...j'adore!<br /> Bon w.k.<br /> marcelle
C
C'est une belle histoire d'oiseaux!!<br /> Le rouge gorge est déjà là??Le froid approche!!<br /> Bien qu'il fasse encore beau chez nous!<br /> Bonne journée.<br /> Céline.
P
Tu as sorti ta plus belle verve pour ton blog "de plumes"<br /> <br /> Superbe ton bouquet...
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité