Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Le soleil se lève sur la Faune et le Flore du Jardin !

Il y a des matins où le soleil prend son temps avant d’éclairer la journée.

P1000398

Le Merle noir (fini) est actif du matin

P1000297

(ou pas fini) jusqu’au soir,

P1000479

alors que les roses remontent jusqu’à l’automne.

P1000247

Le Rouge-gorge familier profite des rayons du soleil

P1000356

alors que les marguerites s’ouvrent comme des petits soleils.

P1000325

La Mésange charbonnière se baigne

P1000376

dans un décor fleuri.

P1000397

La femelle Moineau domestique vient se désaltérer

P1000392

après avoir survolé un décor champêtre.

P1000424

Le Pouillot fitis dresse la tête,

P1000284

le Lézard des murailles se dresse sur ses pattes avants

P1000440

et la rose se dresse vers le ciel.

P1000330

La femelle Pic vert

P1000463

est aux aguets,

P1000470

les fleurs du massif se dressent comme des vigies !

P1000489

Dur, dur d’être une petite fille

P1000254

et de reconnaître

P1000239

Toutes les petites bêtes du Jardin !

P1000449

Images du jour avec la Mésange bleue

P1000508

et la femelle Fauvette à tête noire !!!

P1000526

Je retourne à l’hôpital avant 17H pour une grosse opération vendredi. Il faut compter un bon mois sans Photo ni PC.
A plus tard ... !

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce blog et l'adore déja, tout ce que j'aime et admire y est représenté avec tant de<br /> virtuosité !<br /> Je vous souhaite bon courage et attends votre retour avec impatience.
N
merci pour ces superbes photos qui apaisent , toutes ces choses simples qui sont si belles.......et que l'on oublie parfois de regarder.....
P
Encore de magnifiques photos au jardin et un grand bravo pour les macros dont certaines sont superbes ! Je trouve très belle celle aux petites fleurs roses dont je ne connais pas le nom...<br /> Mais la plus jolie fleur de ton jardin est bien ta petite Rose...<br /> Avec retard, bon courage pour la suite de ton opération et bon rétablissement en attendant de pouvoir te relire bientôt...<br /> On pense bien à toi...<br /> Amitiés...<br /> A&G
S
Merci pour ce joli reportage sur le jardin et la petite Rose! Un peu en retard pour te souhaiter bon courage, alors à très bientôt ! Le jardin et les oiseaux vont t'attendre .... Amitiés !
M
Quel florilège !! Tout ce que tu nous montres dans tes billets, réuni en un seul. Les oiseaux, les insectes, les fleurs, un petit lézard et la ravissante Rose. <br /> J'adore Mme pic-vert. La mienne a déserté le jardin mais je ne désespère pas de la revoir cet hiver.<br /> Tous mes encouragements ... Tu sais que je pense bien à toi. Amitiés
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité