Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Merci a tous les visiteurs : ceux qui laissent leurs commentaires et ceux qui passent discrètement !

« Le Jardin aux Oiseaux» fête ses deux ans ! Avant de parler statistiques, je précise que ce blog montre les photo(s) des oiseaux qui résident ou passent au jardin selon les saisons,

P1000220

P1000049

 P1000114

Mais aussi la vie du jardin avec la flore : cultivée ou sauvage

P1000068

P1000069

P1000088

Et la faune : Macro(s) d’insectes ou tout autre animal !

P1000193

P1000181

 P1000197

De temps à autre quelques photo(s) natures avec les balades en extérieur

P1000076

 Le Jardin aux Oiseaux, créé le 5 septembre 2008 vers 18H, a rempli ses objectifs d'observation et d'identification des oiseaux du jardin mois après mois.
Voici le bilan pour la deuxième année (05/09/2009 au 05/10/2010) :

Stat_2009_2010_p1

Stat_2009_2010_p2

 Voici le bilan pour les deux ans (05/09/2008 au 05/10/2010) :

Stat_2008_2010_p1

 Stat_2008_2010_p2

 La santé en quelques mots : Après deux semaines de chimio pour faire régresser la tumeur qui se situe au niveau du larynx, l’opération est prévue pour mi-septembre (trachéostomie totale).

 

Rose a fait brillamment sa première rentrée scolaire et depuis elle s’entraîne sur les cahiers d’exercices de Mamie!

P1000141

 Bonne semaine à Toutes et Tous.

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire pour ta deuxième année de blog...<br /> qui nous a permis de nous familiariser avec toute cette superbe faune et flore de ton jardin..<br /> Encore de magnifiques photos en particuliarité tes macros qui sont superbement bien réussies...<br /> Je vois que ta petite Rose a franchi un grand pas ! sa première rentrée des classes !<br /> Pour mon petit Benjamin, ce sera pour l'année prochaine... <br /> <br /> Pour le reste, je ne sais quoi te dire...<br /> Si ce n'est bon courage pour cette prochaine opération... encore un très dur moment à passer pour toi... mais garde le moral, le meilleur allié pour la guérison...<br /> On est de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Si tu veux me donner plus de nouvelles par mail... N'hésite pas...<br /> <br /> A bientôt...
V
Bravo pour les 2 ans d'assiduité et de partage ... <br /> Le papillon aux ailes en forme de feuilles , quelle curiosité ! j'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas qu'ils vivaient sous nos latitudes... <br /> J'adore aussi le nénuphar... et la Rose ... <br /> <br /> bonne chance pour l'opération, c'est bientôt, mais je suppose que maintenant le plus tôt sera le mieux pour pouvoir tourner la page...<br /> <br /> Et puis, l'automne va arriver et vos pensionnaires vont vous attendre de"patte ferme "! et nous aussi pour les photos !! <br /> <br /> bon courage et tous mes voeux.
S
Contente d'avoir un petit coucou avec encore de belles photos ! Bon anniversaire à ton blog ! La petite Rose semble bien attentionnée ....<br /> et surtout bon courage pour la suite et à très bientôt !!
M
J'ai réussi à prendre en photo un petit rouge-gorge que je te dédie sur mon blog. Tu sais que je ne suis pas douée pour ce genre d'exercice aussi si tu passes le voir, sois indulgent.<br /> Je trouve tes fleurs très belles avec les insectes et ta petite Rose adorable. Mon petit-fils Raphaël est entré pour la première fois à la maternelle .. Tous ces bouts de choux grandissent si vite.<br /> Bon courage à toi, tu n'es pas seul dans cette épreuve ... A bientôt
M
Bon anniversaire à ton blog...Continue de nous faire rêver...<br /> Belle année à ta petite Rose sur le chemin des grands...<br /> Bisous JC
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité