Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Quoi de neuf ? : Les morillons 2010 !!!

En remontant le temps : Aujourd'hui, balade en Chaude Vallée, rencontre avec une poulette faisane !

P1010819

Et Mamie prouve qu'elle a toujours l'œil expert avec cette belle rencontre

P1010817

avec les deux premiers Morillons de l'année !!

P1010818

Pour le renouveau au Jardin : la réapparition du Rouge-queue noir

P1160801

et d'un Pouillot !!

P1160788

Dimanche dernier : Balade à Tartibois pour la traditionnelle cueillette de jonquilles !

P1010792

P1010794

P1010814

Il est revenu trois jours de suite : le bougre .... (Héron)

P1160765

Il reste quelques poissons !

P1160771

Je vous présente mes excuses pour le retard dans mes visites de Blogs mais Papi est dans les bois et au Jardin !

Publicité
Commentaires
P
Pas de doute, malgré ce temps maussade, le printemps est bien là avec ces premières morilles ces premières jonquilles et je vois que tu as de l'aide pour la cueillette !<br /> Peu présent sur les blogs ces dernières semaines, car j'étais en balade afin de suivre la migration des grues cendrées. (voir post sur "passion Nature") <br /> Bonne soirée
M
Mais comme il a raison Papi de profiter de sa petite Rose si jolie avec sa canne de marche...<br /> Veinard , pour le héron , moi je crois que je n' y arriverai jamais..<br /> Bisous Jc
M
Des morilles !! J'en bave ... c'est trop délicieux !! Vraiment très beau ce héron ... ici, l'oiseau pêcheur ce serait plutôt un goéland ou un cormoran !!
P
Papi dans les bois, c'est une bonne idée printannière :-)<br /> Amicalement<br /> Marcelle
A
de 2 jours pardon...
Le Jardin aux Oiseaux
  • L'observation et la photographie des oiseaux du jardin, dans le parc naturel du Gâtinais, photo d'oiseaux mois par mois. Toute utilisation des photo(s) de ce blog, autre que privée, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin aux Oiseaux
Newsletter
Publicité